Saturday, October 3, 2009

Je sais d'où je viens


J'ai cherché sur ma peau des souvenirs de toi
Retrouvé l'emprunte de ta bouche et de tes doigts
Froissé ton foulard au parfum d'autre fois
Et tes lettres d'amour sur du papier de soie

J'ai gravé dans mon ame l' emotion de ta voix
Le jour où tu me dis je pars ne me retiens pas
J'en ai passé des nuits à me demander pourquoi
Si la vie ou l'amour ne voulaient plus de moi

J'ai supplié le vent de me prendre dans ses bras
De m'emmener très loin là où tu n'existes pas
J'ai suivi en devant ses pas qui m'ont soufflé sans fin
Pour savoir où tu vas, souviens toi d'où tu viens
C'est tout ce qu'il me reste mais je tiens, au moins je sais
Je sais d'où je viens, je sais d'où je viens

J'ai couru les sentiers
J'ai trebuché cent fois
Traversé les rivières et les désirs trop froids
J'ai porté le fardeau de ceux qui n'ont plus de lois
Dans un jardin d'hiver dont l' image se posait sur moi

J'ai senti ta chaleur et ta force qui va
Toi qui me souris et si beau dans cet éclat
J'ai compris dans mes larmes ce que tu me disais tout bas
Ici, la Terre nous gâche mais mon coeur te voit

J'ai supplié le vent de me prendre dans ses bras
De m'emmener très loin là où tu n'existes pas
J'ai suivis en devant ses pas qui m'ont soufflé sans fin
Pour savoir où tu vas souviens toi d'où tu viens
c'est tout ce qu'il me reste mais je tiens, au moins je sais

Je sais d'où je viens, je sais d'où je viens, je sais d'où je viens

C'est tout ce qu'il me reste mais je tiens, au moins je sais

Je sais d'où je viens, je sais d'où je viens

No comments:

Post a Comment